Je n’ai pas reçu mon code d’accès. Pourquoi et que faire ?

Votre code d’accès est envoyé automatiquement par email le jour de votre arrivée.

Plusieurs raisons peuvent expliquer que vous n’ayez pas reçu votre code:
– l’email contenant le code est arrivé dans vos courriers indésirables. Veuillez svp vérifier ce dossier avant de nous contacter 🙂
– l’adresse email communiquée lors de la réservation diffère de votre adresse email. Contactez alors la personne qui a effectué la réservation pour vous.
– l’appartement a été réservé moins de 2 jours avant votre date d’arrivée; les codes vous sont alors envoyés par notre équipe après vérification de tous les détails de la réservation. Vous les recevrez au plus tard le jour de votre arrivée.
– le paiement de la réservation n’a pas été effectué.
– le check-in en ligne n’a pas été effectué. Voyez pourquoi il est nécessaire de faire vote check-in online ici.

En cas de problèmes, contactez notre équipe!

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter.