Pourquoi ma réservation a-t-elle été annulée ?

En de rares occasions, nous pouvons ne pas être en mesure de valider un séjour si un client ne passe pas nos contrôles de vérification, ou quand des comportements enfreindront nos règles d’utilisation. La sûreté et la sécurité de nos clients, employés, voisins et partenaires sont notre priorité absolue, c’est pourquoi nous adoptons une approche prudente et sécurisée pour les réservations que nous acceptons. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Nous travaillons constamment à l’optimisation de nos processus de sûreté et de sécurité. Pour protéger l’intégrité de ces processus, nous ne partageons les détails de notre politique d’évaluation des risques, ce qui peut entraîner l’annulation d’une réservation particulière. Soyez assuré que ces décisions sont prises à l’aide des informations fournies lors du processus de réservation, conformément à toutes les exigences réglementaires locales pertinentes, et qu’elles ne sont pas prises sur la base de caractéristiques protégées telles que le sexe, la race ou la religion. De nombreux comportements de réservation sont analysés afin de prendre des décisions concernant les risques éventuels associés à un séjour donné.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? N'hésitez pas à nous contacter.